Accord de la direction et des syndicats de WE FASHION sur la restructuration

Lors du Conseil d'entreprise du vendredi 13 novembre dernier, syndicats et direction de WE Fashion ont conclu un accord portant sur la restructuration de la filiale belge. Dorénavant, les gérants des magasins WE seront responsables de toutes les activités dans leur point de vente, y compris le visual merchandising. L'équipe de spécialistes en habillage et décoration (window dressers) est donc dissoute.

"Le point positif, c'est qu'une semaine après l'annonce de notre intention de restructurer l'équipe de window dressers, nous ayons déjà abouti à un accord avec nos partenaires sociaux. Pour l'entreprise comme pour le personnel concerné, il est en effet important de faire la clarté sur les conséquences des changements structurels", explique Mikael Andersson, COO de WE.

La nouvelle structure décentralisée sera introduite vers la mi-février 2016, à l'issue des séances de formation des équipes des magasins pour leur permettre d'assumer leurs responsabilités nouvelles.

Laura Cardinaels

Press contact, UPR Corporate

Share

À propos de WE

WE Fashion est une entreprise de mode internationale, qui emploie 2500 collaborateurs et exploite 230 boutiques aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse. Le centre de distribution international et le siège central de la société sont établis à Utrecht. Des bureaux locaux existent en Belgique, en Allemagne et en Suisse.